Le clan des Paladins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des Paladins

Ce clan est réservé aux joueurs de médiéval2 et rome total war
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 organisation de cette partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[CdP]Vincecat
Le Paladin de la Justice
Le Paladin de la Justice
[CdP]Vincecat


Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : var
Date d'inscription : 13/05/2007

organisation de cette partie Empty
MessageSujet: organisation de cette partie   organisation de cette partie Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:43

Moi et Roy sommes les admins de cette partie , nous avons tout les droit ici , mais détendez vous nous somme loin d'étre des tyrans ...
les grades :
soldat : accés a la partit public et privée , pour le devenir il faut étre accepté dans cette section . Vous défendez l'honneur de notre communauté sur le multi de médiéval .
leader : Seulement roy et moi qui avons tout les droit . vous remarquez qu'il n'y a pas de grandes possibilité d'avancé dans cette section ... Cela est dut pour 2 raison , d'abort nous somme ici pour joué pas pour monté dans une hiérarchie virtuelle ... Ensuite car nous ne voulons point encombré la communauté avec d'autre rangs superficiels .
Nous somme ici pour joué et pas pour devenir une élites ( bien que si on devient fort c'est mieux ) , donc vous ne pourez rentré ici que si vous étes vraiment actif ...
On ne parle pas des autre jeu ici .

bienvenu a tous
Revenir en haut Aller en bas
deden69




Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : lyon,meyzieu
Date d'inscription : 26/01/2008

organisation de cette partie Empty
MessageSujet: Re: organisation de cette partie   organisation de cette partie Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:41

oui je suis actif jadore medieval je suis tro tro fort mais comment je pe joué av le clan ?
Revenir en haut Aller en bas
deden69




Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : lyon,meyzieu
Date d'inscription : 26/01/2008

organisation de cette partie Empty
MessageSujet: Re: organisation de cette partie   organisation de cette partie Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:51

comment puisse me crée un compte pr jouer en multi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation de cette partie Empty
MessageSujet: Re: organisation de cette partie   organisation de cette partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation de cette partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Paladins :: Total War :: organisation interne :: organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser